Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Zoris no Aoki

Domaine qui accueille les famille Suburaya et Aoki, sous l'égide de Confucius et Mayaki. Havre de paix pour se reposer au calme de l'activité de shogun kingdoms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orchidee

Orchidee



Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24

Quelques jours après son frere Moyto, Orchidée prit la direction du domaine.

Les cerisiers en fleurs embaumaient le début du trajet, puis la pente se fit plus raide, le sol plus rocailleux.

Enfin elle arriva au portail du domaine, où elle frappa sur le gong pour signaler son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
ancestral gardien
Protecteur du domaine
Protecteur du domaine
ancestral gardien


Localisation : ici et là

Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Alors qu'il était en pleine méditation, le gong de l’entrée du domaine retentit.
Il se rendit au portail du domaine et lorsqu'il l'ouvrit, il aperçu une charmante femme.
Après un court instant, où il se cru encore dans ses songes.


Okaeri à l'humble Domaine Aoki , que puis-je pour vous?

En attendant la réponse, il admira les courbes de la personne.

Revenir en haut Aller en bas
moyto no
Invité




Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

Ayant été averti de l'arrivée de sa soeur Orchidée, Moyto restait l'oreille en éveil à tout signe de la présence de celle ci. Malgré qu'il fut loin,il percoit le son d'un gong.C'était bien ca!!!!!!!Le gong du portail principal.Prenant ses jambes à son cou de facon toute "Myakienne" il arrive tout essoufflé et voit de loin 2 personnes.L'une était une jolie jeune femme et l'autre,un homme d'un certain age ;S'approchant un peu plus,il voit Orchidée et l'Ancetre Gardien du Domaine.

ORCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , c'est enfin toi???? tu en as mis un temps!!!!pffffffffffff Je commencais à m'inquieter. Maya me demande sans arret des nouvelles de ta venue.Viens vite .

Moyto salut très humblement l'Ancetre et prend la main de sa soueurette pour l'emmener près de Maya.Sitot quelques pas faits,il se penche à l'oreille d'Orchi et lui chuchote

C'est le Gardien!!!!Tu as vu les yeux qu'il te faisait?Malgré son grand age,il est encore vert comme le jeune bambou en pleine montée de sève !!!hi hi hi hi lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune



Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Quand la lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:10

Elle avait du se perdre en route, a regarder les oiseaux les fleurs et les nuages.
Le temps était passé sans qu’elle s’en aperçoive.

Moyto devait drôlement s’inquiéter et que devait penser sa famille elle accéléra le pas.

Elle regardait le gong, se tourna encore pour regarder le paysage en respirant profondément.
Puis elle se décida et frappa un peu fort.


BANGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
moyto no
Invité




Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

Moyto et Orchidée marchaient tranquillement bras dessus ,bras dessous dans l'allée du Domaine en direction de Maya quand soudain

BANGGGGGGG !!!!!!

Moyto se retourne vers Orchidée

Tu as entendu ?? C'est le gong du portail !!!!!!

Ils font immediatement demi tour et,en s'approchant de l'entrée ,voient une frele silhouette feminine .Moyto s'ecrie

Mais!!!! mais !!!! mais c'est Lune !!!!!!!!

Tous deux courent à la rencontre de Lune qui se jettent dans leurs bras .

Mon ange,pourquoi ne m'as tu pas dis que tu venais,je serais allé te chercher????? Viens vite,Maya et Confu nous attendent

Moyto,les prend chacune par la main et le trio reprend le chemin du jardin tout en discutant et en riant
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee



Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

Sous l’effet de la chaleur et de la sueur qu’elle engendrait, la soie du kimono d’orchidée collait désagréablement à sa peau. D’un geste machinal, elle souleva légèrement son vêtement pour le décoller.
Elle expliqua alors au gardien qu’elle était orchidée, sœur de maya et moyto et qu’elle était attendue au domaine, mais l’ancêtre, qui était passé au rouge pivoine ne semblait pas l’entendre.

A ce moment retentit la voix de moyto : « ORCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , c'est enfin toi???? tu en as mis un temps!!!!pffffffffffff Je commencais à m'inquiéter. Maya me demande sans arrêt des nouvelles de ta venue. Viens vite

Orchidée embrassa son frère puis lui emboita le pas. Après avoir salué une dernière fois l’ancêtre tout deux se dirigèrent vers le jardin où Maya les attendait.

Ils arrivaient presque au jardin quand le gong de la porte d’entrée retentit de nouveau.
Ils firent alors demi tour et quand ils reconnurent la nouvelle arrivante : Lune la compagne de Moyto.
Ils se précipitèrent alors pour l’accueillir. Après les embrassades, Orchidée dit à Lune :

« si j’avais su qu’on se suivait, nous aurions fait la route ensemble »..

Puis Moyto les prit chacune par une main et tout trois se dirigèrent vers le jardin..
Revenir en haut Aller en bas
Mayaki
Lumière du domaine
Lumière du domaine
Mayaki


Localisation : Imari

Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:50


Ils se balladaient tranquilement, enfin façon de parler !!, avec son frère quand celui ci lâcha sa main et partit en courant en direction de l'entrée du domaine, lui semblait il .

De son côté, elle décida de le suivre mais à son rythme, se demandant ce qui pouvait bien lui arriver.

Arrivée pratiquement à hauteur de l'entrée du domaine, elle aperçut son frérot en bonne compagnie et se mit à courir à leur recontre

Orchidée !! Lune !! Comme je suis heureuse !!!


Elle s'empressa de les rejoindre et les serra contre elle. Maya n'avait pas eu le loisir de connaître beaucoup Orchi et Lune mais suffisament pour les considérer comme ses soeurs.
Elle avait eu le temps d'apprécier leur gentillesse, leur bonne humeur et l'amour qu'elles apportaient à son frère et que celui ci leur portaient.

Bienvenue à toutes les deux !!Vous êtes ici chez vous !!

Et tout en avançant, ils prirent tous les quatre la direction de la maison de Maya, plus personnelle pour accueillir son frère et ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive   Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Moyto
» arrivée d'une femme simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Zoris no Aoki :: Entrée du domaine-
Sauter vers: