Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Zoris no Aoki

Domaine qui accueille les famille Suburaya et Aoki, sous l'égide de Confucius et Mayaki. Havre de paix pour se reposer au calme de l'activité de shogun kingdoms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée d'une femme simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qinju

Qinju


Localisation : on se le demande encore

arrivée d'une femme simple Empty
MessageSujet: arrivée d'une femme simple   arrivée d'une femme simple Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:08

Elle était pourtant née la et elle est partie en courant voulant voyager , connaitre le monde , mais elle n'alla pas plus loin que Nagasaki . Sa vie n'était que tristesse pour elle , elle n'en pouvez plus , elle repris la route et reviens dans son ancien village
voilà plusieurs jour que le jeune femme trainait dans Imari quand elle rencontra une femme très charmante qui lui proposa de venir dans un domaine , cella était la premier fois qu'on lui fessais une telle proposition , elle arriva enfin devant le domaine mais ne savait pas trop quoi faire , elle resta prostré , ses membres n'arrivait plus a bouger , elle resta la devant se beau domaine et contemplé cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
ancestral gardien
Protecteur du domaine
Protecteur du domaine
ancestral gardien


Localisation : ici et là

arrivée d'une femme simple Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une femme simple   arrivée d'une femme simple Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:42

Depuis le retour des maîtres l'activité au domaine reprenait, la vie renaissait.

Les arrivées se succédaient, voila qu'arrivait encore une visiteuse ce qui égayait son vieux cœur,
après un rapide examen visuel de la jeune femme.


Okaeri à l'humble Domaine Aoki , que puis-je pour vous?

En attendant la réponse, il profita de la béauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Qinju

Qinju


Localisation : on se le demande encore

arrivée d'une femme simple Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une femme simple   arrivée d'une femme simple Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:57

Qinju fus surpris part la beauté du paysage qui l'entourer quand elle entendit une voix

Citation :
Okaeri à l'humble Domaine Aoki , que puis-je pour vous?

elle s'inclina doucement tout en s'adressant a la personne devant elle

Konnichi wa , je suis Qinju et je viens voir la maitresse de ses lieux !pouvez vous lui annoncer mon arriver s'il vous plait ?

elle resta un moment a le salué respectant la coutume qu'on lui a appris et attendit sa réponse tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
ancestral gardien
Protecteur du domaine
Protecteur du domaine
ancestral gardien


Localisation : ici et là

arrivée d'une femme simple Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une femme simple   arrivée d'une femme simple Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:21

Le gardien se retourna et sembla effectuer des gestes dans le vide.

Honorable Qinju, Mayaki-sama ne devrait pas tarder a venir vous accueillir.

Puis il reprit place sur un rocher non loin de là, qui avait était poli par son usage au fil des années,
les yeux du vieil homme ne quittant pas les formes harmonieuses de la jeune visiteuse.



Revenir en haut Aller en bas
Mayaki
Lumière du domaine
Lumière du domaine
Mayaki


Localisation : Imari

arrivée d'une femme simple Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une femme simple   arrivée d'une femme simple Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:38


Mayaki lézardait au soleil, allongée sur un tatami au bord de l'onsen quand Soraya vint la prévenir qu'une jeune femme l'attendait à la porte du domaine.

Mayaki ouvrit un oeil se demandant qui cela pouvait bien être

Il s'agit d'une jeune femme nommée Qinju san, Mayaki san !

Alors, d'un bond, ni une ni deux, maya fut debout et se prépara aidée de Soraya puis se dépécha de rejoindre sa nouvelle amie

Arrivée au devant, elle s'inclina

Konnichi wa Qinju san, je suis ravie que vous ayez acceté de venir vous reposer au domaine, soyez la bienvenue

Puis elle l'entraina avec elle à l'intérieur

Nous allons commencer par prendre un thé à la maison, puis je vous montrerais votre maison, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Qinju

Qinju


Localisation : on se le demande encore

arrivée d'une femme simple Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une femme simple   arrivée d'une femme simple Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

Qinju attendait avec impatience l'arriver de sa nouvelle amie Mayaki . Qinju sentie qu'on la regarder mais elle ne pouvait pas relever la tête, cella était peut être de la timidité ou peut être de la peur de voir qui la regarder ou alors cella peut etre aussi son imagination quand elle entendit une voix lui parler

Citation :
Konnichi wa Qinju san, je suis ravie que vous ayez accepté de venir vous reposer au domaine, soyez la bienvenue

Elle s'inclina devant Mayaki puis lui répondit

Konnichi wa Mayaki-san , je suis très heureuse de vous revoir

Citation :
Nous allons commencer par prendre un thé à la maison, puis je vous montrerais votre maison, si vous le voulez bien.

Je vous remercie beaucoup de votre invitation , j'espère que cella ne vous dérange pas du tout ?

elle suivi Mayaki-san tout en regardant autour d'elle , elle se dit que ce domaine était vraiment très beau , puis elle se retourna pour voir qui la regarder , cette présence l'inquiéter un peu , quand elle vis que c'était le gardien assie sur un rocher qui la regarder elle s'inclina tout rouge , et continua de suivre Mayaki les joues rougie qu'un homme la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une femme simple Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une femme simple   arrivée d'une femme simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une femme simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Moyto
» Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Zoris no Aoki :: Entrée du domaine-
Sauter vers: