Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Zoris no Aoki

Domaine qui accueille les famille Suburaya et Aoki, sous l'égide de Confucius et Mayaki. Havre de paix pour se reposer au calme de l'activité de shogun kingdoms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Moyto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moyto no otora




Localisation : Kokura

Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

Moyto, après plusieurs péripéties était arrivé à IMARI en compagnie de deux amis (Orchidée et Akisada) ainsi qu'une jeune fille pour qui son coeur bat(Lune).

Apres avoir découvert les endroits principaux de la ville ,il y rencontre Confucius et enfin Mayaki ,sa soeur.De longues effusions font suite à ces retrouvailles et Moyto est invité à se rendre au Domaine .

Il grimpe lentement le chemin qui serpente à travers la campagne qui se réveille et arrive devant ce qui lui semble etre le portail principal.Hésitant,il s'avance un peu ne sachant trop ou il est puis se hasarde à appeler.

Y'a t 'il quelqu'un ????????
Revenir en haut Aller en bas
Mayaki
Lumière du domaine
Lumière du domaine
Mayaki


Localisation : Imari

Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:24


Mayaki, prévenue de l'arrivée de Moyto au domaine, accourrut à son devant.

Elle l'entendit crier encore au loin et remonta son kimono, puis ôta ses zoris pour courir plus vite !

Le gardien avait à peine fini d'ouvrir la lourde porte que Maya se faufila et courut accueillir son FRERE oui, son FREREEE

Elle avait encore toutes les peines du monde à croire à son bonheur de l'avoir retrouvé

Konnichi wa Moyto...oniisan...sois le bienvenu...tu es venu seul ?

Cherchant du regard la jolie Lune mais ne la trouvant pas.

Entre, entre, on va faire le tour du domaine !

Revenir en haut Aller en bas
Moyto no otora




Localisation : Kokura

Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:53

Un immense sourire aux lèvres, Moyto voit arriver un petit bout de femme, kimono relevé !!!!Il ouvre ses bras, la prend par la taille et la serre tout contre lui.

Viens vite ma petite sœur !!!Ca y est, je peux enfin te serrer contre mon cœur .Konnichi wa ma belle, comme tu es jolie!!!!

Sous le coup de l’émotion, il ne se rend même pas compte que la petite Mayaki n'a plus les pieds par terre .Il commencent d'avancer ainsi dans l'allée principale.

Alors, c’est ici que tu vis? Ou est l'heureux élu de ton cœur ? Es tu heureuse ? As-tu des amis? As-tu des enfants? ................

Les questions fusent de tout coté.

Voyant une paire de zoris au sol, il se rend compte qu'il porte la petite Maya dans ses bras et éclate de rire.

HI HI HI !!!! Tu es si légère !! On dirait une petite plume .

Il repose Maya, la prend par la main mêle ses doigts aux siens et, tout deux continuent d'avancer.

AH, tu veux connaitre Lune!!!! Ce matin, je suis parti tôt et je l'ai laissé dormir. N’aies crainte, tu vas la connaitre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lineha

Lineha


Localisation : toujours trops loin de lui
Humeur : changeante

Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:07

Line se baladait dans les jardins les mains croisées l'une sur l'autre dans les manches de son kimono. Elle était pensive, encore, impatiente, toujours. Elle n'écoutait que le bruissement des feuilles au passage d'une légère brise quand elle entendit une voix connue devant les portes du Domaine.
Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle vit Maya passer devant elle telle un lièvre.

Line la suivi plus doucement allant elle aussi vers les portes du Domaine. Elle resta en retrait afin qu'ils se retrouvent comme un frère et une soeur savaient le faire.


Une fois qu'ils se sont embrassés, serrés et fait virevolté dans les airs, elle s'avança doucement vers eux :

Konnichi wa Moyto san, heureuse de vous voir enfin ici lieu.

Elle inclina légèrement la tête accompagné d'un sourire pour le saluer.

Avez vous fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyto no otora




Localisation : Kokura

Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Moyto a de la peine à suivre Maya qui,le tenant par la main,veut tout lui montrer du Domaine.Les rires et les questions fusent.Soudain,une silhouette de femme élancée,les mains cachées dans les manches de son kimono apparait devant eux.

Konnichi wa Moyto san, heureuse de vous voir enfin ici lieu. Avez vous fait bonne route ?

Moyto se retourne vers Maya ,l'oeil interrogatif.Apres s'etre incliné respectueusement ..........

Konnichi wa !!!Je suis Moyto ,le frere de Maya .Enchanté de faire votre connaissance Lineha san .

Les presentations faites,le trio continue à parcourir l'allée à la decouverte des divers endroits du Domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Mayaki
Lumière du domaine
Lumière du domaine
Mayaki


Localisation : Imari

Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:35


Maya sourit en voyant son amie Line s'avancer vers eux, et écarte ses bras pour la bisouiller chaleureusement

Hey Line Chan ! Konni !!

Puis se tourne vers son frère

Mais Moyto !! enfin, tu ne te souviens pas de Line ? Voyons rhooo !!!
Sans elle, sans cette amie si chère à mon coeur, nous ne nous serions jamais retrouvés !!


Mayaki part dans un grand éclat de rire, en bousculant son frère gentiment au passage.


Revenir en haut Aller en bas
moyto no
Invité




Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:28

Moyto sent le rouge monter à ses joues!!!!

-Mais !!!! heu!!! c'est vous la Line que j'ai connu à Nakatsu ???????? Mais !!!!!!!!!heu!!!!!!!!!! je vous voyais plus............ enfin,moins................!!!!!!!!!!!

Se sentant vraiment gèné de la confusion et,sachant que le meilleur moyen de la défense,est l'attaque,il s'adresse à Maya ,lui faisant ses yeux dragon et essayant de garder son sérieux!!!!!

-Mais,tout ceci est de ta faute!!!! Tu m'entraines dans un tourbillon,Tu ne prends meme pas soin du coeur de ton grand frere,tu ne fais que rire!!! moi qui suis si serieux,je ne sais plus ou j'en suis ....................!!!!

Tout ceci étant dit,se retenant de rire,Moyto fait un clin d'oeuil à sa petite soeur pour lui faire comprendre que ces mots n'ont été dit que pour "noyer le poisson."

Il prend la main de Maya avec un sourire aux lévres et continue la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Moyto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moyto   Arrivée de Moyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Moyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'une femme simple
» Arrivée d'Ochidée....... et quand Lune arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Zoris no Aoki :: Entrée du domaine-
Sauter vers: