Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Zoris no Aoki

Domaine qui accueille les famille Suburaya et Aoki, sous l'égide de Confucius et Mayaki. Havre de paix pour se reposer au calme de l'activité de shogun kingdoms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renrichissement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Renrichissement du forum Empty
MessageSujet: Renrichissement du forum   Renrichissement du forum Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

Bonjour à tous,
je voulais rappeler juste que chacun est invité à enrichir le forum avec tous sujets hrp qui se référent a l'univers SK cuisine, arts, histoire, coutume, etc.
ou simplement en participant a des sujets existants.

bientôt je vais me pencher avec tous ceux qui le veulent sur les profils, pour les information de base comme la localisation, les rangs, etc

Pour faire simple toute idée ou critique constructives pour amélioré le forum est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Renrichissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Renrichissement du forum   Renrichissement du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:45

bonjour !
j'ai déjà créé plusieurs fofo si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.
j'ai déjà vu une ou deux choses qui pourraient être changées mais je veux pas parraitre me la ramener donc.. je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Renrichissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Renrichissement du forum   Renrichissement du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:22

ah mais si ramene la c'est exactement ce que je demande c'est avis de tous
que je veux bon après pas dit que je dirait oui à tous Wink

j'ai pas encore la science infuse en attendant ça je demande l'aide, l'avis, l'opinion de tous,
c'est le but premier de cette partie du forum et l'avantage du HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Renrichissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Renrichissement du forum   Renrichissement du forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:17

Comme si vous avez effectuez des recherche sur un domaine de l'univers japonais médiéval que ce soit sur les meubles, les plats , les religions ou tout autres choses ,
n’hésitez surtout pas a en faire un résumé illustré ou non, dans un sujet en la maison des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Renrichissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Renrichissement du forum   Renrichissement du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

Titbou aurais tu des suggestion pour la deco du forum comme par exemple pour la barre de navigation accueil, membres groupes etc
et si tu as d'autres suggestions n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renrichissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Renrichissement du forum   Renrichissement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renrichissement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs au sein du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Zoris no Aoki :: HRP boite à Idée-
Sauter vers: