Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Domaine Zoris no Aoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Zoris no Aoki

Domaine qui accueille les famille Suburaya et Aoki, sous l'égide de Confucius et Mayaki. Havre de paix pour se reposer au calme de l'activité de shogun kingdoms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intégration Akisa et Titbou dans la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:33

Bonjour,
Je me permets de poster ici puisque c'est HRP.
LJD Confusius nous a convié Akisa et moi en ces lieux pour voir comment nous intégrer dans sa famille. Je le remercie grandement.
Donc je remets ce que nous avons déjà dit sur le forum dans "SOS RP" Akisa et moi sommes plutot des joueuses des RR mais nous voici maintenant dans SK.
Nos personnages n'ont pas encore d'histoire.
Nous souhaiterions jouer le rôle de personnes entre 20 et 30 ans.
Nous sommes également toutes les deux artistes à DECO. Akisa en tant qu'apprentie couturière (son nom là-bas Keyan) et moi en tant qu'apprentie-banniériste (même nom)
Voilà, à nous, ensemble de construire maintenant notre intégration en ces lieux.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je précise maintenant la partie me concernant personnellement (je ne me permettrai pas de complèter ce qui est avant pour le compte d'Akisa Very Happy )
Je tiens à préciser que je ne vais jamais ou presque en taverne, que je préfère les RP sur forum, que je ne suis pas disponible le week-end et que je n'y connais strictement rien au jargon japonnais Shocked
Il me faudra donc une pitite mise à niveau sur ce point !
Sinon, ce que je peux dire c'est que mon personnage aura un caractère gentil voir sage, qu'elle sait être la meilleure des amies mais qu'elle a la rancune facile.
Elle crie parfois mais souvent c'est juste histoire de crier. Sa famille passe avant toute chose et elle a un sens aigu du devoir.
Elle rigole beaucoup, a un sens de l'humour bien à elle ce qui fait qu'elle est parfois mal comprise.

Pour le reste, ben je peux m'adapter.
Vala pour moi.

LJD Titbou
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

coucou et bienvenue,

concernant l’intégration d'Akisa j'ai vu déjà vue avec la joueuse pour son intégration le Rp ne devrait plus tarder à commencer.
Ces jours-ci je suis en peu occupé je passe généralement que le soir.
Akisa va rejoindre la famille par le biais de "l'adoption".

Pour l'intégration de Titbou,
un peu plus de détails permettrait d'y voir plus clair
souhaite-elle rester à Kurume?
qu'elle orientation a t-elle? (métier, loisir, fonction, etc...)
enfin les grandes lignes de sa vie te ses aspirations.

le passage en tavernes n’est pas obligatoire ni la présence le week-end.
concernant le jargon japonnais un lexique est en cours élaboration au domaine.

Citation :
Sa famille passe avant toute chose et elle a un sens aigu du devoir.
on ne pourrait espérer mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:26

Hmm je ne sais pas si je vais rester à Kurume.
Cela pose-t-il un problème ? Je viens de passer niveau 1 donc s'il faut que je déménage, il faudra que je vende mon champs.

Métier : je n'en ai absolument aucune idée, je n'y ai pas encore réfléchi mais je suis ouverte à toute suggestion.

Loisir : elle aime dessiner et raconter des histoires, elle adore les enfants et aime les garder et jouer avec eux.

Fonction : à partir du moment où faut pas devenir maire ou plus, elle peut être au conseil municipal (sachant que Titbou RR est déjà bien investie aussi dans diverses organisations donc me faudra le temps de tout faire). Et j'avoue que pour le moment, je voulais plus faire du RP que m'investir IG. Plus tard peut être !

Sinon, que Titbou soit intégrée par adoption ou par le sang, peu m'importe.
C'est un RP, tant qu'on me demande pas de faire une tueuse assoiffée de sang, une folle dingue ou un truc dans le genre, ça me va !

J'essayerai de me connecter sur ma mésange ce week end pour que ce soit plus simple de préparer l'intégration mais comme je te l'ai dit IG, faut que je me libère du temps Very Happy Vie de famille à gérer oblige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

pour la ville d'habitation il n'y a pas obligation, hormis peut être que ce soit en Otomo. Very Happy

que se soit pour métier, loisir et fonction pareil pas obligation c'est comme chacun le souhaite,
si j'ai poser ces question c'était pour éventuellement trouver une idée pour le RP d’intégration à la famille.
Je comprends très bien que certains ne souhaite pas avoir de charges dans l'administration Otomo ou de leurs villages,
surtout qu'il est tout aussi important d'avoir des personnes qui participe sur le terrain des halles et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
初心者
初心者
Akisa


Localisation : Kurume

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

Bonjour,

Je suis LJD Akisa,
Comme l'a dit Tib, je souhaite jouer une jeune femme ente 20 et 30 ans, elle sera dans le futur médecin, pour l'instant elle apprend et s'appui beaucoup sur ses livres, c'est quelqu'un de très calme, qui écoute plus qu'elle ne parle, elle est très douce, un peu timide.
Avec ljd on c'était dit qu'on pouvait peut être être soeur....
Voilà après quoi dire? je suis toujours niveau 0 donc dans l'impossibilité de déménager.
IRL je suis étudiante à la fac, donc je n'ai pas tellement de temps pour avoir des responsabilités IRL surtout que les RR et l'atelier DECO me prennent aussi du temps.... Je suis dispo pour poster sur les forums à peu près tout les jours, c'est variable suivant mes cours, mes révisions, mes occupations. Au niveau des tavernes c'est comme pour le forum c'est suivant le temps et l'envie....
Voilà, je crois que j'ai tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Mayaki
Lumière du domaine
Lumière du domaine
Mayaki


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:34

bonjour et bienvenue à toutes les deux

moi c'est jd Mayaki et je suis heureuse de vous accueillir...ma maya elle dera ravie d'avoir de nouvelles amies !!

je suis entierement du même avis que jd confu pour ce qu'il a dit
le lieu ig de nos persos importe peu
de même que les métiers ou autres !! au contraire plus ce sera diversifié mieux ce sera !

un jd devrait rejoindre le domaine dont le perso Moyto sera le frère perdu et donc retrouvé !! de Maya

chacune est libre d'ouvrir des rps ! de ce que je peux voir pas la peine de preciser qu'ils doivent rester corrects....*sourires* je sais deja qu'on devrait s'entendre la dessus

maya n'a pas le temps..ni l'envie de s'investir IG donc pas de souci..et la pareil chacun est libre

j'essaie de passer quotidiennement sur le forum meme si pas toujours le temps de poster
Irl je suis mariee....3 enfants et je travaille
mais au besoin on me joint ici ou sur mésange assez facilement
(mali-kaiya@hotmail.fr)

encore une fois bienvenue et ravie de vous accueillir

ljd maya
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:23

Merci à vous
ravie de vous rencontrer.

j'ai juste une question, est-ce que vous pouvez nous dire quelle est la structure actuelle de la famille ?
qui est qui par rapport à qui ...
LJD confusius a dit que Akisa avait déjà son intégration de préparée mais il serait possible d'en savoir un chouia plus parce que si on part sur le fait que akisa et titbou sont soeur par exemple, il faut qu'on puisse déterminer qui est l'ainée (HRP je suis plus vieille que LJD Akisa mais ça me dérange pas de jouer la petit soeur, je crois que préfèrerai presque Surprised ) et puis savoir si on est des soeurs qui se sont jamais quittées ou qui se sont perdues de vue pendant un moment puis retrouvées...

Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

Confucius chef de famille ainsi que chef du clan Hashimoto
Mayaki épouse de Confucius
Jingshu membres adopté actuellement inactif
Akinna ex futur épouse de feu Mao frère de Confucius (comment ça c'est compliqué !!!)
Moyto frère de Mayaki fraîchement retrouvé
( il faut que je met à jour ça dans la partie rp du forum sous peu)

concernant le Rp d'arrivé d'Akisa que je devrait lancer aujourd'hui

Mong-Zi pnj ami d'enfance et serviteur de Confucius va rentrer au domaine après avoir chercher sans résultat un médecin
pour Mayaki qui finalement plus besoin, donc Mong-Zi sur la route va rencontre Akisa qui cherche un endroit où dormir ou/et un refuge
Mong-Zi va donc inviter Akisa au domaine et de fils en aiguille faire la connaissance de la famille, l'adopter.

j'avais penser que si Titbou et Akisa sont sœur l'entrée d'Akisa dans la famille fait presque aussi entrée Titbou il manquera juste sont accord ...

toutes suggestions sont les bienvenues et même chaudement recommander


Revenir en haut Aller en bas
Mayaki
Lumière du domaine
Lumière du domaine
Mayaki


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:05


re bonjour

Petits détails supplémentaires mais extremement importants concernant les autres membres du clan hashimoto

Lineha, épouse de grandelf et meilleure amie de mayaki
grandelf cousin de confucius
Miyako cousine de confu et l'épouse de hattori hanzo
Kiato son frère et sa compagne May_Lyn
aikendo cousin de confucius
takara cousine de confucius

voila concernant le clan plus généralement

jd Mayaki
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:59

Rp lancé ->Domaine Zoris no Aoki :: Les batiments communs :: Maison de thé: De retour sans medecin ...........quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:43

Bonjour bonjour !
Alors on a discuté hier avec LJD Akisa et on a trouvé une idée pour que Titbou se raccroche à la famille.
Déjà, Titbou aurait tout juste 20 ans et Akisa 24-25 ans
En fait, Akisa a quitté la famille pour aller étudier la médecine chez un médecin réputé mais arrogant. Leurs parents n'ayant pas beaucoup de richesse, le médecin a proposé en échange de la formation d'Akisa qu'elle travaille pour lui en tant que bonne, cuisinière etc...
Pendant ce temps, Titbou est restée dans son village avec ses parents. Mais il y a eu une épidémie d'une maladie incurable (à choisir) qui a fait des ravages dans le village et leurs parents sont morts Titbou en a réchappé.
Elle a enterré ses parents et est partie chez le médecin pour prévenir sa soeur mais elle ne l'y a pas trouvé. Elle est donc sur les routes, à sa recherche.

Après, on a pas encore trouvé comment elle pourrait bien arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
初心者
初心者
Akisa


Localisation : Kurume

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:30

Voilà l'histoire que j'ai écrite sur ma fiche pour l'instant:

Il y a 25 ans naquit une petite fille dans un petit village d'Otomo. Elle naquit dans une famille de fermier. Ses parents n'étaient pas riche mais ils avaient un grand coeur. Quand les récoltes étaient bonnes, ils partageaient leurs nourritures avec les plus pauvres.
Cinq ans plus tard, un nouveau membre arriva dans la famille, une petite fille Tibou. La petite Akisa et ses parents accueillirent la petite soeur avec joie.
Dix neuf ans passèrent au rythme des travaux de la ferme. Mais les deux années précédentes furent marqué par de terribles sécheresses. Et l'année qui arrivait laissait entrevoir les mêmes symptômes. Pour la famille la nourriture était devenu rare et précieuse.
Un jour un homme passa par le village, il était médecin, il était riche. Il remarqua immédiatement Akisa, une jeune femme pleine de vie, qui aimait rire et qui donnait de son temps pour les autres sans compter, mais aussi doté d'une grande intelligence. Il proposa à ses parents de la prendre à son service, en échange il lui apprendra son art. Akisa parti avec l'homme qui était devenu son Maître.
La jeune femme se transforma en l'objet du Maître. Elle n'était plus une femme mais sa chose. Ce maître avait un apprenti, celui ci l'a prise sous son aile, et en secret il lui enseignait l'art qui était la médecine.
Pendant un an, la jeune femme subit les maltraitances de son Maître, les seuls moments où elle pouvait respirer, oublier sa condition, étaient pendant les cours que lui donnait cet apprenti.
Un jour, le Maître se rendit compte que l'apprenti et Akisa étaient proche. Le lendemain, l'apprenti fût chasser du domaine du maître. Elle resta seule avec lui. Une autre année passa, et rien ne changea à part que le maître ce mit à lui enseignait son art.
Une nuit, alors que la maisonnée dormait, la jeune femme pris les manuscrit sur lequel elle avait recopier les leçons du maître, elle les mit dans un baluchon et parti laissant derrière elle ses souffrance, mais aussi tout les vêtements et accessoires luxueux que le maître l'a forcé à porter.
Elle marcha pendant une semaine dans la direction qu'elle espérait être celle de son village. Elle voulait revoir sa famille et sa soeur Tibou avant de partir loin d'eux pour pas que le maître la retrouve.
Un jour, un serviteur s'arrêta prêt d'elle, et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle ne pût le nier, et il l'invita à venir se reposer chez ses maîtres. Akisa ne pût refuser. Et c'est comme ça qu'elle rencontra sa famille d'adoption les Aoki.
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:11

Farpait grande soeur Smile
Me reste à écrire mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous dire que je suis désolée de mon absence longue et qui risque de se prolonger un piti peu.
je suis toujours pour faire partie de la famille et faire des RP, j'ai pas oublié, juste pas assez de temps et de neurones en ce moment.

bizzz à tous les LJD
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

merci d'avertir il y a pas de souci on t'oublie pas,
je te souhaite de retrouver rapidement du temlps et tes neurones.
Very Happy
LJD Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:28

Bonjour bonjour
Me revoilà, prête à commencer le rp de mon arrivée.
J'avais pensé que Akisa aurait pu demander à ce qu'on me cherche après avoir entendu parlé du ravage qu'avait fait une maladie type pest ou un autre truc dans son village ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:15

re bienvenu

En ce moment Mong(pnj) serviteur de Confucius attends la lettre quAkisa écrit à Titbou avant de partir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:32

oki
pour corser un peu le rp, je me suis imaginée que Titbou, frappée par la terreur qui l'a entourrée dans son village en est devenue muette.
ça serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
初心者
初心者
Akisa


Localisation : Kurume

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:41

Tu est sadique petite soeur.... très sadique.... j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

suis pas sadique Rolling Eyes
j'ai juste envie d'essayer de faire du RP sans parole Wink c'est un grand chalenge Very Happy
et puis si j'en ai marre, elle reparlera la titbou et tu pourras plus l'arrêter LOL
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:40

cela peut très bien est découvert par mong zi lorsqu'il viendra la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:00

oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
固定客
固定客
Confucius


Localisation : Imari

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Mong-Zi est parti chercher Titbou avec une lettre d'Akisa.
on peut donc passer au rp d'arrivée de Titbou.
Revenir en haut Aller en bas
Titbou
初心者
初心者
Titbou


Localisation : Daimyo Otomo / Kurume
Humeur : Souvent joyeuse mais faut pas me chauffer trop :-)

Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

oki je suis prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration Akisa et Titbou dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Intégration Akisa et Titbou dans la famille   Intégration Akisa et Titbou dans la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration Akisa et Titbou dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Zoris no Aoki :: HRP boite à Idée-
Sauter vers: